Le présent site est édité par :
Nom commercial : PhysioPulse
Propriétaire / Responsable de publication : Mohamed Benamrane
Adresse : 11 Rue Crevoulin, 77000 Melun, France
Téléphone : 07 51 52 58 25
E-mail : physiopulse.contact@gmail.com
Numéro SIREN / SIRET : 892 513 771 00022
Le site physiopulse.fr est hébergé par :
Shopify Inc.
150 Elgin Street, Suite 800
Ottawa, Ontario K2P 1L4, Canada
Site web : www.shopify.com
L’ensemble des éléments du site (textes, images, graphismes, logo, icônes, vidéos, etc.) est la propriété exclusive de PhysioPulse, sauf mention contraire.
Toute reproduction, représentation, modification ou exploitation partielle ou totale du contenu, sans autorisation écrite préalable, est strictement interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
PhysioPulse s’efforce de fournir sur son site des informations précises et à jour. Cependant, elle ne saurait être tenue responsable des erreurs, omissions ou de l’indisponibilité de certaines informations.
PhysioPulse ne pourra être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l’utilisation du site ou de l’impossibilité d’y accéder.
Les informations collectées sur le site PhysioPulse (commandes, formulaires de contact, inscription à la newsletter, etc.) sont traitées dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition concernant vos données personnelles, que vous pouvez exercer à tout moment en envoyant un e-mail à : physiopulse.contact@gmail.com
Les données ne sont jamais vendues ni partagées avec des tiers sans votre consentement explicite.
Le site peut utiliser des cookies à des fins statistiques, de personnalisation ou de bon fonctionnement du panier d’achat. Vous pouvez gérer ou refuser leur utilisation via les paramètres de votre navigateur.
Les présentes mentions légales sont soumises au droit français. En cas de litige, et à défaut de résolution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents.